(Courriels de diversion: <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> )

Le  8 Déc, Mongrelet Jean-Marc écrit :

> Qui peut m'expliquer, pourquoi je ne peux accéder avec linux aux
> partages smb sous XP que en m'authentifient avec un utilisateur (et
> mot de passe) existent (sous XP), alors que j'accède au même partage
> avec win 98 en me contrefoutent du non d'utilisateur et du mot de
> passe ?
>
> Si vous avez la réponse n'hésitez pas... Je souhaite élucider ce
> mystère!

  As-tu une fenêtre de connexion au réseau au lancement de Microsoft
Windows 98 ? Que mets-tu dedans ? Essaie en mettant autre chose (de pas
valide !). Ou alors tu t'es connecté une fois et tu lui as demandé de se
souvenir du mot de passe.