(Courriels de diversion: <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> <culpabiliseras@euh-banalisent.com> <algebriques@perturbaient-braiser.com> )

marc@port-sud.net wrote:

>  As-tu une fenêtre de connexion au réseau au lancement de Microsoft
>Windows 98 ? Que mets-tu dedans ? Essaie en mettant autre chose (de pas
>valide !). Ou alors tu t'es connecté une fois et tu lui as demandé de se
>souvenir du mot de passe.

Adiou Marc
Simplement XP de même que W2K et NT sont des systèmes sécurisés - comme
linux - pour te connecter sur une ressource partagée sur ce PC tu dois
donc t'authentifier comme utilisateur de ce PC.
Au contraire W9x et Me ne sont pas sécurisés et on peut toujours se
connecter aux ressources partagées dessus pour peu qu'on connaisse le
mot de passe qui donne acces à la ressource - si la personne qui a
partage le disque ne lui donne pas de mot de passe, on se connecte sans
mot de passe ... parfois avec des droits d'ecriture !
Amistats
joan Luc