(Courriels de diversion: <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> )

Re-moi,

Petite précision sur mon problème:

Si dans un terminal je tape cela:

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //Machine-XP/download/tmp/Download/
Password:
Anonymous login successful
2543: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$

En faisant des recherche sur google... il y a un personne sur le liste
(Bernard Mayer) qui le 5 mars 2001 semble s'être heurté au même
problème.

De plus, il semble que le message d'erreur et retourné quand on veut
imprimer sous XP...
Et moi pour imprimer sous XP, j'ai été obliger de pacher, en remplacent
le smbspool de ma Mandrake par un autre trouver sur le net!

Donc le problème ne semble pas daté d'hier, j'aimerais bien savoir de
quoi il s'agit, et surtout savoir comment passer outre!

Merci,

JM