(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ton firewall qui bloque le port 21 ? Pour fonctionner vraiment bien,
> il faut ouvrir plus de ports pour le FTP il me semble...

Si c'est un problème de firewall iptables il faut utiliser un module du
nom (approximatif...j'ai pas les sources sous la main) de ftp_conntrack
et accepter les connections related. Et bien sur ouvrir le port 21.

> Quelqu'un qui s'y connaît vraiment bien ici ?

mais je ne prétends pas m'y connaitre vraiment bien.