(Courriels de diversion: <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> )

On Wed, 10 Dec 2003 16:56:56 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:

> incompatible cdrecord? très étonné je suis :-). as-tu essayé avec des
> cdr ordinaires?
>
> jdd
>

> --
> http://www.dodin.net
 c'est le le graveur qui est incompatible avec nunux :-((
momo

--
La conscience de soi est en soi et pour soi quand et parce
qu'elle est en soi et pour soi pour une autre conscience de soi;

Hegel (Phénoménologie de l'Esprit)