(Courriels de diversion: <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> )

xulin wrote:

> Je voie que l'acharnement continue, et vous pouvez essaye de me faire
> passer pour quelqu'un d'ignoble, de fou ou que sais je encore, mais je
> craint que la seule chose qui le soit c'est bien la méchanceté avec
> laquelle vous refouler un débat qui est hélas d'actualité.
>
> cordialement
> xulin.

Bonjour,

Ce n'est pas de l'acharnement... mais une proposition d'ouverture de
dialogue avec toi, quand les choses se seront un peu apaisées.

Batou

PS: N'oublie pas d'enlever la poutre, ca doit commencer à être pénible ;)