(Courriels de diversion: <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> )

Le Mon, 08 Dec 2003 21:35:08 +0000, marc a écrit :

>   Il me paraîtrait plus productif de revenir à des sujets de débat basés
> sur des divergences réelles entre points de vue divergents présentés par
> des membres actifs, et reconnus comme tels, que de se perdre dans les
> délires d'un type qui a émis en public des insinuations ignobles sur des
> personnes réelles, dont je respecte l'engagement dans la vie de l'asso.

Les divergences sont bien réelles et je vais rappeler les 2 points de
vues :

-Rester étiqueté "linux" et servir de "syndicat" professionnel de ce
système avec un nom inadapté.
-Essaye de faire avancer le monde des logiciels libres.

>   En clair, je suggère de laisser Xavier dans l'ignominie dans laquelle
> il semble se complaire en ce moment, et de ne reprendre le dialogue que
> quand le dialogue sera redevenu possible.

Je voie que l'acharnement continue, et vous pouvez essaye de me faire
passer pour quelqu'un d'ignoble, de fou ou que sais je encore, mais je
craint que la seule chose qui le soit c'est bien la méchanceté avec
laquelle vous refouler un débat qui est hélas d'actualité.

cordialement
xulin.