(Courriels de diversion: <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> )

f1sxo wrote:

> De ce coté la Free est plus correct. La facturation de l'abonnement ne
> commençant qu'a la date de reception du modem.

Oui, bien sûr, dans tes rêves les plus fous : j'ai attendu 1 mois
l'installation de la ligne + 1 mois pour le modem. Ils te facturent à
réception des codes de connexion... et j'ai payé un mois de trop.

Mais bon, je suis sûr qu'on a tous nos petits problèmes. Vu le prix et
la stratégie globale de Free depuis qu'ils fournissent l'accès à
internet, il va falloir beaucoup d'efforts des concurrents pour me faire
changer... du genre me promettre aussi bien que Free, avec les mêmes
buts et la même raison, mais sans les problèmes associés. Mais est-ce
que je crois encore au père Noël moi ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens