(Courriels de diversion: <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> )

Le Lundi 8 Décembre 2003 10:02, RIBO Thomas a écrit :

> Oui, bien sûr, dans tes rêves les plus fous : j'ai attendu 1 mois
> l'installation de la ligne + 1 mois pour le modem. Ils te facturent à
> réception des codes de connexion... et j'ai payé un mois de trop.

Ben zut alors !  Mes rêves les plus fous sont donc inscrits au  chapitre 9 des
CGV de FREE : "Le contrat prend effet à la date de réception par l'usager de
l'équipement terminal........" :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo