(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Et combien connaissent la liberté de parole à l'intérieur de la FSF ?

http://linuxfr.org/2003/11/21/14645.html

Non, sans dec', on va pas relancer pour la milliième fois le troll
"C'est GNU/Linux et pas Linux d'abord". D'ailleurs, l'appeler GULL n'aidera
en rien à rendre visible le GNU, ...

De plus, si une majorité de gens à l'intérieur du CULTe sont tout à fait
conscients de la non-limitation des logiciels libres au noyau Linux, il
faudrait peut-être pense à se demander de l'effet réel d'une telle
modification. Connaissant pas mal de monde, néophyte en info ou non, à qui
je parle des LL en général et de Linux en particulier, je ne pense pas
avoir besoin d'un sondage : nulle.

Bon bah si, en fait. On le relance le troll...
--
Sylvain Joyeux