(Courriels de diversion: <convierons@contournerais-decuplez.com> <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> )

> non, il n'y a pas de RI - c'est donc la coutume qui joue - on en reste
> aux anciennes habitudes.

<troll>
Parler de "coutume" dans le monde des logiciels libres, non mais
sans déconner, je rêve la ou c'est la réalité ? c'est sérieux ou c'est
la fatigue ?
</troll>

> la principale boulette c'est que ce texte n'aurait jamais du stationner
> sur le site du CULTe. mais le site, comme le reste de l'asso est géré
> par des bénévoles (qui, au passage, ne sont pas membres du CA) et ils
> ont tardé à mettre la page à jour faute de temps.

Ah oui c'est vrai que certaines personne m'attribue un don pour le
débugage, je ne pensait pas que cela puisse s'exercer dans le cadre d'un
statuts d'un "lug" et des sont RI ...

> en tout cas il était visible que ce document n'était _pas_ officiel !

bah non toujours pas ...

http://xulin.free.fr/mailjdd.png

> pour le reste la cotisation est un service rendu par l'adhérent au club.
>
> je vous invite tous à lire mes réflexions
>
> http://www.culte.org/projets/tresorerie/mottresorier.html
>
> sur la cotisation. ce n'est pas un règlement du CULTe, juste ma position
> personnelle (partagée, je pense par le CA)
>
> jdd, encore et toujours trésorier :-)

c'est délibéré de pas prévoir de connexion internet qui faciliterait
immensément le travail des gens durant les réunion ?

Ou c'est juste une coutume pour faire "plus galèré les newbies et ceux
qui les aides" sorte de rite initiatique obscur ?

cordialement
xulin.