(Courriels de diversion: <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> <selecter@alpines-telebenne.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> N.B. : les utilisateurs de Gentoo sont plus soucieux que les autres de
> ne pas avoir des programmes inutiles installés sur leurs machine. C'est
> normal, rien n'est plus énervant que de devoir recompiler un machin sans
> intérêt.

normal.

j'ai voulu essayer gentoo, mais le cd de démarrage n'a pas reconnu ma
carte réseau et je n'ai donc pas pu aller plus loin...

http://www.dodin.net