(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

Le ven 31/10/2003 à 00:58, Phil's Free a écrit :

> Tout à fait d'accord. Il est temps d'amorcer le cercle vertueux.
>
> Un exemple vécu récemment où OpenOffice a pu briller sous Win :
> convertir une présentation créée avec PowerPoint en PDF en format
> portrait.
Pardon. Il fallait lire "paysage" au lieu de portrait.

--
Phil