(Courriels de diversion: <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> )

Selon icefield <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> Oui, donc un truc qui vient d'en haut :
>
> http://www.atica.gouv.fr/article.php3?id_article=18

Re-bonjour,

Merci beaucoup pour ce lien.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des liens ou des idées
d'arguments sur la liste ou en privé. Je vais lire tout ça et faire une réponse
sur le forum du CNAM.

Une précision toutefois : je souhaite, autant que possible, trouver une
solution à l'amiable avec les responsables du site. Pour cela, je te tiens pas
enclencher la machine des associations du logiciel libre, du moins pas dans un
premier temps.

Le responsable avec lequel je discute sur le forum ne me semble pas obtus, et
j'espère pouvoir arriver à lui faire voir les avantages qu'il peut tirer de
l'utilisation des formats ouverts et de la réalisation d'un site visible par
tous, et ce sans le menacer ni lui "rentrer dedans".

Ce qu'il me manque actuellement, ce sont des statistiques concernant
l'utilisation de Linux par des particuliers et dans les entreprises en tant que
poste de travail ou de bureautique. Si quelqu'un à des liens... (J'ai lu ton
mail JDD, mais j'espère encore réussir à trouver quelque chose).

J'enverrais régulièrement sur la liste un point de la situation.

N'hésitez pas à m'envoyer des liens ou des informations pouvant aider à
résoudre le problème.

Merci encore pour votre aide.

@+

--