(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

Le Thu, 30 Oct 2003 14:35:50 +0100
Stéphane Parédé <stephane.parede-anti.spam@mailclub.net> écrivait :
> Une précision toutefois : je souhaite, autant que possible, trouver
> une solution à l'amiable avec les responsables du site. Pour cela, je
> te tiens pas enclencher la machine des associations du logiciel libre,
> du moins pas dans un premier temps.

Pfuitt, dit tout de suite que les assos du libre sont des repaires de
trollers.

Sérieusement, les gars du groupe interop de l'AFUL n'ont pas pour
objectif de se mettre à dos les personnes qu'ils contactent, au
contraire.

Et il commencent à avoir une bonne expérience dans le domaine.

A+
CPHIL

--
La mort est à Stockolm. Elle signe, d'un trait rouge sur la neige
blanche,