(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

Selon Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:

> Pfuitt, dit tout de suite que les assos du libre sont des repaires de
> trollers.

Meuh non ;)

> Sérieusement, les gars du groupe interop de l'AFUL n'ont pas pour
> objectif de se mettre à dos les personnes qu'ils contactent, au
> contraire.
>
> Et il commencent à avoir une bonne expérience dans le domaine.

Je n'en doute pas. Mais je tiens d'abord à essayer de régler le problème "en
interne" si possible et de ne pas lancer le problème à grande échelle, tout
simplement pour que le responsable du site ne se sente pas "agressé" et se bute.

@+

--
Stéphane Parédé