(Courriels de diversion: <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Je confirme. Le seul ennui que j'ai eu depuis que j'utilise xfs (depuis qu'il
> est dispo sous linux !)

ca confirme ce que je pensais. il y a toujours une manip qui va venir à
bout d'un système de fichiers.

pour moi je n'ai jamais eu de problème avec reiser depuis 4 ans (et
24h/24 sur mon serveur).

de toute façon, _même avec les sauvegardes_ il y a quand même des
problèmes... du genre trouver un fichier _très_ important sur 4Gb de
cartouche contenant un an de fichiers incrémentaux... (vécu). alors...

le seul problème que je connaisse à xfs c'est que c'est récent, il y a
donc peu d'outils (mais qui s'en soucie?). par contre le journal est
bien plus petit que celui de reiser.

jdd

--
http://www.dodin.net