(Courriels de diversion: <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> )

> pour moi je n'ai jamais eu de problème avec reiser depuis 4 ans (et
> 24h/24 sur mon serveur).
La reiser est tres bien tant que les systemes plantent peu. Dès que ca
plante souvent et un peu violemment, c'est une autre paire de manche (j'ai
systematiquement des problemes depuis que mon driver ADSL fait des kernel
panic)
--
Sylvain Joyeux