(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Et je crois aussi qu'il est possible de nettoyer du code FP sans
> modifier la présentation, en particulier en procédant à des
> factorisations de balises.

Microsoft a bien du trouver un moyen pour que ce ne soit pas possible :-)

> Et sinon man vi, toujours (je sais que tu utilises l'autre, le maudit,
> le sans nom de la FSF).

tu te trompe. j'utilise très souvent vi (plus souvent que l'autre).

mais j'avais cru comprendre que Nath voulait un système automatique, et
ca c'est moins évident.

il doit être possible de faire une DTD spéciale pour tidy, mais c'est du
boulot :-)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?