(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

Nath.ml wrote:

> qu'est-ce que j'aimerais pouvoir moi aussi faire du nettoyage dans les
> fichiers html de ma colllègue au boulot qui utilise malheureusement FP
> :-)
> Mais n-y-a-t'il pas de fortes chances qu'en faisant du netttoyage la
> présentation ne soit plus la même ensuite ?

a ca, forcément, oui

> Autre point : si seuls OOo ou le composeur Mozilla permettent de faire
> un tel job alors ça va être hard pour un NV car ni l'un ni l'autre sous
> W$ ne sont vraiment accessibles et sous Linux, n'en parlons même pas !

disons que ces deux produits ne sont pas fait pour ca, cet usage n'est
qu'une utilisation perverse de leurs défauts :-)

pas contre ooo ou mozilla existent sans problème sous windows et ne
posent aucune difficulté d'utilisation.

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?