(Courriels de diversion: <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> )

f1sxo wrote:

> [...]

ca risque de ne pas être si simple. le problème n'est pas de corriger
des erreurs de syntaxe, mais de comprendre les trucs que FrontPage
ajoute. Or c'est souvent du java ou du ASP ou du shtml et ca, tidy n'y
fera pas grand chose sauf y mettre le souk.

méfiez-vous en particulier des "extensions frontpage".

si on veut seulement supprimer tout ce qui n'est pas strictement du
html, Openoffice ou Mozilla peuvent peut-être aider.

ooo est saignant à ce propos: il supprime tout ce qu'il ne comprends
pas. C'est en général un gros défaut, mais ici...

je ne suis pas sur du résultat avec le composeur mozilla (je peux fair
l'essai si on m'envoie un fichier en privé)

DreamWeaver avait dans le temps une macro pour supprimer les codes
idiots ajoutés par word, je ne sais pas s'il peu quelque chose avec
frontpage (il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi)

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux