(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Le Samedi 6 Septembre 2003 20:18, jdd a écrit :

Petit rectif c'est letux qui à écrit ceci et non f1sxo

--
Frédéric f1sxo