(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

Le Wed, 10 Sep 2003 08:55:24 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> pas contre ooo ou mozilla existent sans problème sous windows et ne
> posent aucune difficulté d'utilisation.

Je ne pense pas que c'était ce que disait Nathalie en parlant
d'accessibilité.

Et je crois aussi qu'il est possible de nettoyer du code FP sans
modifier la présentation, en particulier en procédant à des
factorisations de balises.

Et sinon man vi, toujours (je sais que tu utilises l'autre, le maudit,
le sans nom de la FSF).

A+
CPHIL