(Courriels de diversion: <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> )

>Marc >
>   Gnééé ? T'as pas l'impression que tu as déjà eu une piste sérieuse ?
>
>   Genre dans le message <20030819123059.2320F16878@port-sud>,>j'écrivais:

Je pense avoir fait correcrement ce que tu m'indiquais, et sans résultat
probant.

On en reste là.
--
Pi