(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

Le 26 Aoû, PeterPan33 écrit :

> Tenter d'accéder à mon poste client qui est derrière le routeur depuis
> l'Internet !

  Gnééé ? T'as pas l'impression que tu as déjà eu une piste sérieuse ?

  Genre dans le message <20030819123059.2320F16878@port-sud>,j'écrivais: