(Courriels de diversion: <lapins@pontificat-cahoteront.com> <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> )

Le 19 Aoû, PeterPan33 écrit :

> C'est un Olitec modem/routeur SX200.
> Je pense qu'il n'existe pas de manuel de configuration car est livrée
> uniquement une petite doc d'install.

  Perso, je ne commence jamais par penser. Je commence par vérifier. Le
manuel est sur le site d'Olitec <URL:http://www.olitec.com/>.

> J'espère avoir fait mieux : j'ai reapé (moissonné) le mini-serveur web
> intégré au routeur et te (vous) propose de le butiner ici
> http://pierre.estrem.free.fr/modem&routeur_sx200/192.168.0.250/.

  Tout cassé.

> Le lien "CONFIGURATION AVANCEE" est intéressant.

  Presque. Si j'en crois le manuel, dans « Configuration », tu as une
rubrique « serveur virtuel ».
  Port public  : 80
  Port privé   : 80
  Type de port : TCP
  Adresse IP Hôte : l'adresse de ton PC sur le réseau local.

  Ça à l'air que ça pourrait le faire.