(Courriels de diversion: <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> )

Hello Marc et co,

>  Si le « dernier mèl » est le mien, tu n'as *pas* un problème de routage.
> Enfin du moins au sens classique du terme.

Oui. La table en question étant celle « d'usine », cela est rassurant.

>   Ce que tu dois dire à ton routeur, c'est de faire suivre les
>connexions entrantes depuis l'ADSL sur le port 80 vers ton PC sur le port 80.
>
>   Tu n'as que deux solutions :
>   - tu regardes la doc de ton routeur ADSL et tu cherches quelque chose
> qui fait ça (au pif port forwarding/redirection de ports/serveur
> virtuel/virtual server) ;
>   - tu donnes la marque et le modèle exacts du bouzin, ou mieux un
> pointeur vers la documentation en ligne de l'appareil, qu'on puisse voir
> ça pour toi.

C'est un Olitec modem/routeur SX200.
Je pense qu'il n'existe pas de manuel de configuration car est livrée
uniquement une petite doc d'install.

J'espère avoir fait mieux : j'ai reapé (moissonné) le mini-serveur web
intégré au routeur et te (vous) propose de le butiner ici
http://pierre.estrem.free.fr/modem&routeur_sx200/192.168.0.250/.
Le lien "CONFIGURATION AVANCEE" est intéressant.
L'accès serveur HTTP est restreint ainsi : Limité / LAN
Si je fixe à Tout / LAN, vous devriez atteindre ma passerelle via HTTP ?

Quelle différence y a-t-il si je sélectionne Tout / WAN ?

Que ds choses passionnantes à découvrir pour moi !

Merci
--
Pi