(Courriels de diversion: <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> )

Aribo>
>A ce propos : j'ai essayé d'installer une mandrake 9.1 sur un K6II-300 et
>64M de RAM. L'installation se passe très mal. Je suis pourtant en mode
>texte, mais au bout d'un temps variable, ça crashe. Est-ce que quelqu'un a
>déjà eu une expérience similaire ? Que faire ? Est-ce que ça peut être dû
>à la chaleur (à l'époque, il devait faire environ 35°C dans mon appart'...)

Je tente l'install de MDK 9.1 sur un P100.
Pas de crash, mais X ne démarre pas malgré que, carte video et moniteur
soit reconnus, et ce, avec XFree86 4.3 ou 3.3.6.

A-
--
Pi