(Courriels de diversion: <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> )

  [merci de mettre aussi l'auteur en copie, je ne crois pas qu'il soit
abonné ; merci aussi de ne PAS me mettre en copie !].

------ Forwarded message ------
      De: "broussolle" <Broussolle.F@wanadoo.fr>   Sujet: redhat sur un K6 II ?
    Date: Tue, 26 Aug 2003 10:29:32 +0200
    Pour: <linux-31-owner@CULTe.org>
Je souhaite installer une distribution simple sur l'odrinateur d'un ami.
Ayant des souvenirs moyens de mandrake j'ai pensé à redhat. Peut on une fois installer n'utiliser que Xl'interface graphique avec redhat?
Qu'elle "bureau" choisir pour un K6 II 350 Mhz? Je suppose que KDE où Gnome sont trops gourmand.