(Courriels de diversion: <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> )

Le Mardi 26 Août 2003 10:55, marc@port-sud.net a écrit :>   [merci de mettre aussi l'auteur en copie, je ne crois pas qu'il soit
> abonné ; merci aussi de ne PAS me mettre en copie !].

J'ai kde 3.1 sur un 400 avec 256 Mo de ram. pas de pbs.
C'est sur que  Mozilla ou ooo mettent  un peu de temps pour se lancer mais bon
c'est jouable.

Autre exemple un p200 avec 64 Mo de ram :  blackbox  est trés rapide.

--
Frédéric f1sxo