(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

A ce propos : j'ai essayé d'installer une mandrake 9.1 sur un K6II-300
et 64M de RAM. L'installation se passe très mal. Je suis pourtant en
mode texte, mais au bout d'un temps variable, ça crashe. Est-ce que
quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Que faire ? Est-ce que ça
peut être dû à la chaleur (à l'époque, il devait faire environ 35°C dans
mon appart'...)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens