(Courriels de diversion: <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> <restructurees@compagnes-comprendrait.com> <intersideraux@encheris-cloisonnera.com> <redresserez@homogeneisaient-repertorient.com> )

On Sun, 24 Aug 2003 20:21:38 +0000 (UTC)
f1sxo@ref-union.org (f1sxo) wrote:

> Enfer et damnation :-)
> Même aprés 2 ans sous Linux, j'ai toujours des reflexes windowsiens.
>
> Pourquoi aller chercher Mozilla. Effectivement  wget fonctionne sans
> pb. Merci ! :-)

ah ah, indice important! Mozilla utilise /tmp comme répertoire temporaire pour le téléchargement. Donc si l'espace disque sur /tmp est insuffisant, erreur! (d'ailleurs, si quelqu'un savait comment spécifier le répertoire temporaire à utiliser, voire comment s'en passer...)

Au contraire, wget écris directement dans le fichier de destination.

mes 2cts

--
busab