(Courriels de diversion: <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> )

Le Dimanche 24 Août 2003 21:52, Jean-marc Harang a écrit :
> On Sun, 24 Aug 2003 21:33:15 +0200
> f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:>> [couic]

> Humpf je vois pas trop le rapport, tant que tu stockes ton fichier là tes
> privilèges d'utilisateur te le permenttent :)

> Après un essai ici ca marche avec mozilla... Tu dis que ca marche pas quel
> que soit le mirroir ... et avec d'autres fichiers ? Ca m'étonne ton
> histoire.
>
> Quand tu as un doute comme ça essaye wget :) (stable toujours celui-la)...

Enfer et damnation :-)
Même aprés 2 ans sous Linux, j'ai toujours des reflexes windowsiens.

Pourquoi aller chercher Mozilla. Effectivement  wget fonctionne sans pb.
Merci ! :-)

> (stable toujours celui-la)...

Euh oui, car j'ai oublié de te préciser que je suis en SID, pas toujours trés
stable :-)

> Ton FAI c'est tjs Free ? j'ai comme un doute idiot,là ...

Oui, mais non, faut pas  :-)

--
Frédéric f1sxo