(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

Le Dimanche 24 Août 2003 21:18, Jean-marc Harang a écrit :
> On Sun, 24 Aug 2003 21:08:49 +0200
>
> f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:> > Bonjour,
>
> 'soir !

> Qui quoi où comment ? des éléments supplémentaires, quoi !

Quand avec galeon ou mozilla  je tente  par exemple  de récuperer à :
 http://www.mirror.ac.uk/sites/ny1.mirror.openoffice.org/contrib/rc/1.1rc3/
le fichier OOo_1.1rc3_030813_LinuxIntel_install_fr.tar.gz

L'indicateur de progression du download se bloque aprés quelques minutes aprés
avoir récuperer 8/10 Mo

Et cela en étant root ou simple user.

J'ai réalisé les essais à partir de plusieurs sites j'ai toujours le même pb.

--
Frédéric f1sxo