(Courriels de diversion: <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> )

On Sun, 24 Aug 2003 21:08:49 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Bonjour,
'soir !

> Lorsque je tente de récuperer un fichier (en l'occurence openoffice) en root
> ou en utilisateur normal. La récupération s'arrête aux alentours de 8/10 Mo
>
> Pourtant les repertoires sur lequel je tente les transferts ont plusieurs Go
> de libre.
>
> Une idée ?

Qui quoi où comment ? des éléments supplémentaires, quoi !

jmh

http://www.montsbrumeux.org