(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

On Sun, 24 Aug 2003 21:33:15 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> [...]

[couic]

> Quand avec galeon ou mozilla  je tente  par exemple  de récuperer à :
>  http://www.mirror.ac.uk/sites/ny1.mirror.openoffice.org/contrib/rc/1.1rc3/
> le fichier OOo_1.1rc3_030813_LinuxIntel_install_fr.tar.gz
>
> L'indicateur de progression du download se bloque aprés quelques minutes aprés
>
> avoir récuperer 8/10 Mo
>
> Et cela en étant root ou simple user.

Humpf je vois pas trop le rapport, tant que tu stockes ton fichier là tes
privilèges d'utilisateur te le permenttent :)

> J'ai réalisé les essais à partir de plusieurs sites j'ai toujours le même pb.

Après un essai ici ca marche avec mozilla... Tu dis que ca marche pas quel que
soit le mirroir ... et avec d'autres fichiers ? Ca m'étonne ton histoire.

Quand tu as un doute comme ça essaye wget :) (stable toujours celui-la)...

Ton FAI c'est tjs Free ? j'ai comme un doute idiot,là ...

jmh

http://www.monts-brumeux.org