(Courriels de diversion: <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> )

Bonjour,

je suis un fervent de CVS et ai assiste a la naissance et au developpement de
WinCVS et CVS for NT. Cependant, si les utilisateurs ne sont pas habitués à
CVS, sa logique n'est pas naturelle.
Je me demande si Arch ne serait pas plus adequate. Je ne l'ai pour l'instant
jamais utilise, mais il semble plus simple pour les utilisateurs finaux et
peut etre un futur remplaçant de CVS.

Si la possibilite d'utiliser un autre systeme existe, je proposerai plutot
l'etude de la possibilite Arch.

Dans le cas de CVS, sur wincvs.org (si le site existe encore), il doit y avoir
des liens vers les autres interfaces pour Mac, Windows et Linux.

Bonne soiree,

Thomas.