(Courriels de diversion: <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> )

Alain Soyeur <asoyeur@ac-toulouse.fr> writes:
> Ils sont sous windows et mac et il faudrait une solution simple ...
> L'idée est de mettre au point à plusieurs des documents LaTeX sans s'envoyer
> des tonnes de mail avec des commentaires sur les changements ...
> Bien sûr, je peux intégrer à mon repository moi-même les fichiers qu'ils
> m'envoient par mail mais l'idéal serait qu'ils puissent déposer leurs
> versions directement via mon serveur http ...

Pour windows il y a TortoisCVS qui a l'air pas mal ("TortoiseCVS works
under Windows 95, 98, ME, NT, 2000 and XP.")
Il s'integre dans windows et les menus contextuels, supporte ssh...
Petit detail, je ne l'ai jamais utilise :)

Pour mac il doit bien y avoir un MacCVS...

--
 "@'/ , .\`@"  Thomas Montfort                          °v°