(Courriels de diversion: <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> )

Le mar 19/08/2003 à 16:00, Alain Soyeur a écrit :
> Bonjour,
> j'aimerais installer sur mon serveur une interface web pour autoriser l'accès
> à mon serveur cvs à des collègues.
> Le script cvsweb.cgi ne permet apparemment que la consultation et les diffs,
> mais pas les "commit". Je voudrais pouvoir permettre à mes collègues de
> déposer des fichiers dans mon repository avec accès controlé par mot de
> passe. J'ai cherché sans succès sur freshmeat, que me conseillez-vous ?

Bonjour,

Que je sache rien n'existe pour faire autre chose que de la consultation
par l'intermédiaire d'un navigateur. Mais pour quoi une interface web ?
Il suffit qu'ils configurent correctement leur $CVSROOT afin qu'ils
accèdent à distance... Il leur faut un mot de passe, et s'ils savent se
servir de CVS, cela ne devrait pas poser de soucis. Evidemment, s'ils
n'y connaissent rien, ça se complique, mais il est risqué de confier les
clés d'un repository à un novice.

A+

Ant-1