(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

Ils sont sous windows et mac et il faudrait une solution simple ...
L'idée est de mettre au point à plusieurs des documents LaTeX sans s'envoyer
des tonnes de mail avec des commentaires sur les changements ...
Bien sûr, je peux intégrer à mon repository moi-même les fichiers qu'ils
m'envoient par mail mais l'idéal serait qu'ils puissent déposer leurs
versions directement via mon serveur http ...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse