(Courriels de diversion: <refermeraient@teleguidez-interstellaire.com> <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> )

Merci pour vos réponses,
je pense que je vais rester sous cvs.
J'ai téléchargé WinCVS qui paraît convivial et j'espère que la version mac
fonctionne de la même façon.

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse