(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

Le Mon, Aug 04, 2003 at 08:29:45PM +0200, Claude MICOUIN pianota:

> Donc, le ventilateur serait inutile.

Bein cela reste a prouver, je ne sais pas comment se deroule une simulation.

> C'est avec xcdroast (qui utilise cdrecord). J'aurais pu récupérer la ligne de
> commande affichée par xcdroast pour vérifier.

Et surtout, le message d'erreur de cdrecord :)

--
Ker2x