(Courriels de diversion: <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> <engorgees@joueraient-demontent.com> )

'jour tout le monde.
J'ai fait des gravages de CDs musicaux (j'ai les originaux;-). Ça se passe
bien pour plusieurs gravages et tout à coup soudainement: "Echec de gravage"
CD bon pour la poubelle:-( J'en mets un autre: pareil... pourtant tous du
même modèle et de la même marque.
Comme il faisait chaud (>30°C) je me dis que c'est à cause de ça, que le
graveur ne doit pas aimer et je remets les gravages au lendemain matin. Il
fait moins chaud, mais par sécurité, j'ouvre une trappe en façade, je mets
mon gros ventilo d'appartement devant et je refais un essai (en mode
simulation): résultat: pareil!
J'essaie avec un autre CD d'une autre marque: ça marche. Je prends un CD du
modèle de départ: ça marche aussi. Je reprends le CD qui avait foiré en mode
simulation et pour l'instant ça marche.

C'est bien du à la chaleur comme je le pensais ou c'est un des mystères de
l'informatique?
Merci. A+
--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais