(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Le Mon, Aug 04, 2003 at 01:06:14PM +0200, Claude MICOUIN pianota:

> C'est bien du à la chaleur comme je le pensais ou c'est un des mystères de
> l'informatique?

Avec cdrecord ?
Il me semble que la chaleur qu'il peut faire dans un graveur n'influe aucunement
sur le bon deroulement d'une simulation.

Si ce n'est pas avec cdrecord, alors c'est surement un mystere de l'informatique
mal codée.

--
Ker2x