(Courriels de diversion: <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> )

Le Lundi 4 Août 2003 14:49, kernel a écrit :

> Avec cdrecord ?
> Il me semble que la chaleur qu'il peut faire dans un graveur n'influe
> aucunement sur le bon deroulement d'une simulation.
Donc, le ventilateur serait inutile.

> Si ce n'est pas avec cdrecord, alors c'est surement un mystere de
> l'informatique mal codée.
C'est avec xcdroast (qui utilise cdrecord). J'aurais pu récupérer la ligne de
commande affichée par xcdroast pour vérifier.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html