(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

Luc Hermitte wrote:

> C'est normal et volontaire. Suivant les terminologies (/personnes), on
> appelle ça des marqueurs ou des "placeholders" (je connais pas le terme
> francisé).
>
> Indice, essaies de taper sur <alt-suppr> et <alt-shift-suppr> [1]
> C'est cool, non ?

Effectivement, vu comme ça, c'est excellent ! ;-) Le alt-suppr fonctionne
bien mais pas le alt-shift-suppr. Peut-être l'option dont tu me parles en bas...

> Tu veux dire "«" ?
> Regardes du côté des digraphs, celui-là, c'est <C-K><< ; l'autre <C-K>>>
> [Je suis aussi sous windows]

Heu, dans Vim, ça doit marcher mais pas dans Mozilla ;-)

>     :h lh-cpp-first-steps
>     [Qui devrait marcher je l'espère]

Malheureusement non ;-) Mais je n'ai peut-être pas la dernière version de
tes scripts ici...

> Ca ne marche pas ? Bizarre !
> Je viens juste de tester en mettant dans le .vimrc (_vimrc sour windows):
>     let b:usemarks = 0
> Et ça marche très bien.

Bon, en fait, ici ça marche parce que j'arrivais à bosser sans connaître les
placeholders, mais je sais plus où j'ai mis l'option. Par contre, chez moi,
sous Linux, ça ne marche pas du tout ! :-(

> Cela suppose l'utilisation de MuTemplate que je n'ai toujours pas fini,
> et que les indentations demandées par ta boite soient correctement
> réglées.

C'est-à-dire que je ne peux pas pour l'instant utiliser ce que tu m'as
proposé ou juste que tu n'as pas testé donc tu n'es pas sûr ?

> C'est clair. La chose à faire (dans l'optique de triturer ces fichiers)
> est de rajouter un '\<CR\>' aux endroits qui vont bien, et d'avoir
> cindent correctement réglé.

Heureusement, tout a fonctionné. Le dernier détail que j'ai corrigé est de
rajouter des :nohl barbares partout parce que j'aime bien l'option qui
highlighte tous les mots recherchés. Dans notre cas, c'est rigolo parce que
toutes les parenthèses du texte sont highlightées ;-) Ya pas moyen de
naviguer autrement ?

> N'ayant jamais eu de retour à ce sujet, rajouter des options pour sauter
> des lignes à des endroits ou d'autres était très loin dans ma liste de
> choses à faire.

Tu m'étonnes.

Sinon, tant que je t'ai sous la main : quand j'essaye d'insérer une
parenthèse fermante, il saute à la suivante et m'highlighte toutes les
parenthèses. C'est un peu embêtant parce que des fois, je tape ')' au lieu
de '=' (oui, je sais pas taper, je sais ;-) et ça me fout la grouille partout.

PS: je continue à causer sur la liste parce que ça peut intéresser d'autres
gens que moi. A la première remarque, je continue la discussion en privé si
vous préférez... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens