(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO Thomas") wrote in3F0443AD.1030901@c-s.fr:">news:3F0443AD.1030901@c-s.fr:

> Effectivement, vu comme ça, c'est excellent ! ;-) Le alt-suppr
> fonctionne bien mais pas le alt-shift-suppr.

Hum .. faut voir de quelle version de bracketing.base.vim tu disposes.
La dernière date du 25 juin.
et depuis plus longtemps, il est possible de redéfinir dans ton .vimrc
les touches utilisées avec p.ex. pour le saut arrière :
    map toto <Plug>MarkersJumpB
    nmap toto <Plug>MarkersJumpB

> Heu, dans Vim, ça doit marcher mais pas dans Mozilla ;-)

Quand je parle de Vim par email, je m'attends toujours à ce que les
autres l'utilisent aussi pour éditer leurs messages. :)

> Malheureusement non ;-) Mais je n'ai peut-être pas la dernière version
> de tes scripts ici...

Grumph ! En plus, je viens de remarquer une petite erreur quand il y a
des espaces dans les chemins pour trouver ce fichier.
Au pire, déplaces {rtp}/ftplugin/c/doc/lh-cpp.txt (ou un truc qui
ressemble) vers {rtp}/doc/.

> [placeholders]
> Par contre, chez moi, sous Linux, ça ne marche pas du tout ! :-(

Quel jeux de caractères utilises-tu sous linux ?
Les vieilles versions du plugin doivent probablement avoir des problèmes
avec l'utf-8.

> C'est-à-dire que je ne peux pas pour l'instant utiliser ce que tu m'as
> proposé ou juste que tu n'as pas testé donc tu n'es pas sûr ?

C'est à dire, qu'il me manque 2 trucs à finir pour ce plugin (des
histoires avec les jeux de caractères toujours) pour qu'il soit 100%
fonctionnel. En attendant, il marche très bien et doit même faire parti
de l'archive lh-cpp.tar.gz.
Au pire, il doit y avoir une archive plus récente dans
    http://hermitte.free.fr/vim/ressources.
(prochaine mise à jour dans la soirée)

> [..patch de c_set.vim..]
> Heureusement, tout a fonctionné. Le dernier détail que j'ai corrigé
> est de rajouter des :nohl barbares partout parce que j'aime bien
> l'option qui highlighte tous les mots recherchés. Dans notre cas,
> c'est rigolo parce que toutes les parenthèses du texte sont
> highlightées ;-) Ya pas moyen de naviguer autrement ?

Si tu utilises ')' pour sauter après la prochaine parenthèse,
effectivement, toutes les parenthèses seront mises en relief.
En revanche, le saut vers les marqueurs, ne touche pas l'historique des
choses recherchées.

Je vais corriger le tir pour les parenthèses. Maintenant que je sais,
c'est facile.

> Sinon, tant que je t'ai sous la main : quand j'essaye d'insérer une
> parenthèse fermante, il saute à la suivante et m'highlighte toutes les
> parenthèses. C'est un peu embêtant parce que des fois, je tape ')' au
> lieu de '=' (oui, je sais pas taper, je sais ;-) et ça me fout la
> grouille partout.

OK. Cela se passe dans common_brackets.vim :: Brackets() si tu veux
corriger sauvagement cela.
De mon côté je vais rajouter une nouvelle option booléenne
b:cb_jump_on_close.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/