(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003 à 16:54, RIBO Thomas a écrit:
> [snip de plein de trucs interessant que pas tout le monde
> doit comprendre ;p]
> PS: je continue à causer sur la liste parce que ça peut
> intéresser d'autres gens que moi. A la première remarque,
> je continue la discussion en privé si vous préférez... ;-)

Non non continuez c'est excellent ! j'ai jamais eu une
discution aussi poussé sur vim.
J'interviens juste pour dire que tout ce qui est script vim
ne serait pas vu lors de ma conf (je suis trop nul) mais si
les gens en veulent et que Luc est d'accord on peut
substituer ma presentation de mutt (que je ferai une autre
fois ne vous inquietez pas) par une presentation de sa part
de tout ces travaux de scripts
vim_de_la_mort_qui_tue_que_meme_il_font_du_c++_tout_seul.

alors ? qu'en pensez vous ? Luc, dis moi ce que tu en pense
car si tu n'es pas pres a en parler a ce moment la je
conrinue sur mutt.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
Un ohm azerty en vaut 10