(Courriels de diversion: <aleviner@chiffrement-metissages.com> <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> )

Mougrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> writes:
> Bonsoir Nath & bonsoir a tous...

> Dans mon répertoire /usr/src/ je n'ai que le répertoire RPM

> Oui mais, Comment s'appelle ces paquetages ?
> Ou, comment les retrouvés ?... Car avec l'utilitaire de paquetage
> graphique de la mdk, je peu faire des recherches sur les paquetages...
> Mais j'aimerai être sur de ce que j'installe!

> Je suis motivé!!!
>
> JM
>

> ===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===

Alors là par contre je vais pas savoir te dire car je connais pas du
tout l'utilitaire graphique d'install des packages sous Mdk mais par
contre bcp de gens sur la liste connaissent ça donc il vont très
certainement pouvoir t'aider.
Sinon si tu peux faire des recherche avec cet utilitaire, essaye une
recherche sur "kernel" ou "noyau" et "source"
Bon courage !

--
Nath