(Courriels de diversion: <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> <entremettrait@memorisa-consolantes.com> <admettront@courbent-compartimenter.com> )

Mougrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> writes:
> Bonjour,
> J'ai récupéré le fichier patch-o-matic-20030107.tar.bz2 et je m'apprête
> à faire les manip de cette page
> http://www.linux-sottises.net/themasq.php à la rubrique "H323
> (netmeeting/gnomeeting) pour noyaux 2.4.x par Gysmo", mais dans mon cas
> dans le répertoire patch-o-matic-20030107.
> (j'ai un noyaux 2.4.21-0) (mdk 9.1)
>
> La commande: ./runme extra
> lance bien le script... Mais voila, je n'ai pas de répertoire linux dans
> /usr/src/
> J'en suppose donc que je n'ai pas les sources du kernel installé...
> [...]
Regarde si tu n'as vraiment aucun répertoire dans /usr/src/ car en
réalité et en général le répertoire /usr/src/linux/ est un lien vers le
répertoire des sources du noyau et non pas le répertoire du noyau
lui-même. donc si tu as un autre répertoire dans /usr/src/ ce sont
probablement les sources et dans ce cas il te faut faire un :
ln -s /usr/src/le_nom_du_repertoire /usr/src/linux
et si tu n'as rien dans /usr/src/ ben alors il te faut installer les
sources que tu trouveras très probablement sur l'un des cds de ta Mdk.

J'ai été voir la procédure sur la page que tu indiques et ça ne semble
pas si évident que ça à mettre en oeuvre.
Courage !

Nath